M A J


Arrow Série

Nouveauté:
Possibilité d'ajouter des miniatures d'images dans vos commentaires.

Adaptation des vidéos au nouveau code Youtube.

Vous êtes ici > Stargate-Pegasus > News > Le retour de Stargate au cinema > Lecture de la news: Le retour de Stargate au cinema

Le retour de Stargate au cinema

Lu 7 fois
Aucun commentaire.

Posté par Rodney le 08/09/2013 à 01:22:59
Catégorie: Franchise

Stargate le retour au cinéma

Depuis l'annulation de Stargate Universe, on se demandait combien de temps on devrait attendre avant le retour de la franchise. Et bien Stargate sera certainement bientôt de retour et cette fois-ci au cinéma! Il semblerait que Stargate suive la voie qu'à pris Star Trek en s'attaquant au grand écran.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le retour de Stargate sera bien indépendant des séries télé qui l'ont précédées. Il semblerait que la franchise va prendre un tout nouveau départ puisque les nouveaux films ne seront absolument pas reliés à Stargate SG-1 , Atlantis, Universe ou même le tout premier film de 1994.

Roland Emmerich a annoncé qu'une trilogie serait en préparation afin de relancer la franchise tant appréciée par les fans. En fait il s'agirait tout simplement d'un retour aux sources car Roland Emmerich avait d'abord envisagé Stargate comme une trilogie, mais c'est la MGM détentrice des droits qui avait choisi de faire Stargate SG-1 à la place de cette trilogie.

Stargate en trilogie

Comme la franchise Stargate est restée en sommeil pendant plusieurs années, Emmerich a décidé qu'il était temps de lui donner un second souffle. Bien que la trilogie sous forme de reboot pourrait bien emprunter quelques éléments originaux, Roland Emmerich a été clair sur le fait que les nouveaux films ne seront pas connectés au film Stargate de 1994 et à ajouter que "les acteurs ont un look bien différents... Cela ne pourrait pas marcher."

Les films ne seront également pas connecté aux séries télé que ce soit SG1, Atlantis ou Universe. En effet, Roland Emmerich n'est lui même pas très fan de l'adaptation qui a été faite pour le petit écran. Il maintient que ce ne sera pas une continuation de son précédent film.

Voilà ce qu'il a dit à Digital Spy:

Citation de Roland Emmerich :
“We went to MGM, who has the rights, and proposed to them to do a sequel, but as a reboot... and reboot it as a movie and then do three parts. Pretty soon we'll have to look for a writer and start.”

La traduction:
"Nous sommes allé à la MGM qui détient les droits, et nous leur avons proposer de faire une suite, mais comme un reboot... et faire le reboot sous forme de film en trois parties. Très bientôt, nous devrons chercher un écrivain et commencer."

Cette heureuse nouvelle devrait ravir de nombreux fans de Stargate. Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce que cela donnera en espérant que la franchise ne soit pas dénaturée.


© Copyright 2009-2013 Stargate-Pegasus - Tous droits réservés. Toute copie totale ou partielle du contenu du site et du forum est interdite. Stargate-Pegasus n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la Franchise Stargate. Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.
3 req