M A J


Arrow Série

Nouveauté:
Possibilité d'ajouter des miniatures d'images dans vos commentaires.

Adaptation des vidéos au nouveau code Youtube.

Vous êtes ici > Stargate-Pegasus > News > Morena Baccarin nominée aux Emmy Awards > Lecture de la news: Morena Baccarin nominée aux Emmy Awards

Morena Baccarin nominée aux Emmy Awards

Lu 4 fois
Aucun commentaire.

Posté par Rodney le 29/07/2013 à 01:11:28
Catégorie: Acteurs

Morena Baccarin Emmys Awards 2013

Connue par les fans de Stargate grâce à son rôle d'Adria, Morena Baccarin a été nominée aux Emmy Awards 2013 pour son personnage de Jessica Brody dans la série Homeland. L'actrice est en compétition dans la catégorie meilleure actrice de soutien dans une série dramatique.
Morena Baccarin est une actrice connue dans le domaine des séries télé puisqu'elle avait aussi notamment joué dans Firefly et la nouvelle version de V.

Ses concurrentes sont nombreuses, il s'agit de: Anna Gunn (Breaking Bad), Maggie Smith (Downton Abbey), Emilia Clarke (Game of Thrones), Christina Hendricks (Mad Men), et Christine Baranski (The Good Wife).

La série Homeland est en course pour un total de 13 Emmys cette année dont notamment Drama exceptionnelle et prix d'interprétation pour les co-stars Damian Lewis, Claire Danes et Mandy Patinkin. La série avait récolté pas moins de six récompenses l'année dernière.

La 65e cérémonie des Emmy Awards sera diffusée en direct sur CBS le 22 septembre prochain et sera présentée par Neil Patrick Harris. Sinon pour les fans de la série Homeland, elle reviendra sur les écrans avec la saison 3 le 29 Septembre sur Showtime.

© Copyright 2009-2013 Stargate-Pegasus - Tous droits réservés. Toute copie totale ou partielle du contenu du site et du forum est interdite. Stargate-Pegasus n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la Franchise Stargate. Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leurs marques respectives.
3 req